Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Couture
28 février 2011

Hippies dans l'âme

Cette semaine, dans le cartable de mon fils je trouve une petite lettre donnant le thème de la fête scolaire de cette année et la tenue qu'il doit (enfin si possible) avoir :

- un patalon blanc pattes d'éléphant

- un chemise coloré

- une ceinture

- une perruque cheveux longs

... et le thème : les années hippies !

 

Soyons réaliste, jamais dans le commerce on trouvera un pantalon pattes d'éléphant donc je commence à feuilleter mes magazines Ottobre et voilà la résultat :

 

058

057

059

060

061

062

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super, il va être le plus beau !!!
D
Merci ;) D'un côté je suis contente de pas le trouver dans le commerce car je me suis éclatée à le faire et mon loulou est fière de sa maman ;)
N
génial !!! et oui on trouve plus ça dans le commerce !!
Doulou Couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité