Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Couture
16 août 2011

Babynomade mode Kallou

J'avaias téléchargé le patron des moutons de Kallou depuis longtemps mais plus de bébé à la maison pour tenter de le coudre ;(

Jusqu'au jour, où on me demande d'en coudre 2 pour des jumeaux, yesssssssssssss ! C'est donc avec plaisir que je me suis mise à la confection et voilà le résultat :

120

121

122

123

Et des doudous assortis :

124

125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? J<br /> <br /> J'ai déjà fait plein de petite bricoles pour préparée l'arrivée de bébé par les incontournables tuto glanés sur le net, que je suppose que vous connaisez: le sac à langer des mères taupes, le tapis à langer du blog pour mes jolis mômes, le nid d'ange des 4 lutins et ainsi que diverses petites peluche! il me manque ce tuto incontournable qui était gratuit et que malheureusement je n'avais pas enregistré! et je compte aussi acheter la Kalounette quand bébé sera un peu plus grand :) <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture, merci d’avance<br /> <br /> Une future maman désespérée
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis mise récemment à la couture et cela fait plusieurs fois que je vois la couverture babynomade sur différents blogs...Malheureusement, le patron a été retiré du site les moutons de kallou....Si vous l'avez toujours dans votre ordi, serait-il possible de me l'envoyer par mail histoire que je puisse en faire une pour ma petite puce qui doit arriver en avril? D'avance merci !
Doulou Couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité