Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Couture
2 octobre 2011

Septembre 2011 ...

Avec la reprise du travail je passe moins sur mon blog mais je vais vous montrer mes dernières cousettes :

 

Une couverture nomade pour un cadeau de naissance :

132

133

 

Un relooking pour le fauteuil de ma puce :

134

135

 

Un petit coussin personnalisé pour un petit pirate en herbe ;)

137

138

 

Une chemise juste pour le plaisir de mon fils :

139

140

141

 

Un pantalon Ben10 :

142

143

 

Et une nouvelle couverture nomade (le prénom reste caché car prénom surprise et bébé pas encore né) :

144bis

145bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> <br /> tout d'abord superbe création!<br /> je suis a la recherche d'une baby nomade, et une personne m'a donné votre site internet, je fais partie aussi d'un groupe sur facebook, la garde robe des enfants, c est en passant cette annonce qu'on m'a donné votre site.<br /> dite moi seriez vous d'accord de me faire une babynomade? mais je la cherche deja un peu plus grande style a partir de 5 mois, meme si mon bébé n'a qu'un mois il est assez costaud, et j aimerais bien profiter de cette couverture un peu plus longtemps :) si oui quelle serez votre prix avec le nom du bébé gravé dessus? je vous ai laissé mon e mail, si pas je suis sur facebook, nathalie colasse, j espére juste que vous serez me trouver, j'ai mes quattres petits garcons en photos avc le saint nicolas en noir et blanc, si pas avez vous un facebook ? car je suis rarement sur mon mail, mais vous pouvez me contacter par la :) un grand merci
F
quelle production ! <br /> <br /> j'adore le jean et la chemise, supers détails.
D
Merci et c'est super agréable à coudre !
T
ces baby-nomades, décidément, ça me plaît beaucoup!
Doulou Couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité