Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doulou Couture
18 novembre 2010

Et voilà ...

C'est ici que commencer mon aventure couture.

Je m'appelle Doulou, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une puce de 18 mois.

Ma passion pour la couture est assez récente, j'ai commencé à coudre il y a 3 mois maintenant. Je n'avais jamais touché une machine à coudre avant ça mais depuis j'apprends un peu chaque jour.

Je voulais surtout remercier mes copines mamans nature/couture qui m'ont vraiment donné l'envie de tenter l'aventure couture par leurs superbes photos de créations.

J'essaie de poster mes premières cousettes d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Doulou Couture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité